Book haul – Février 2023

Ces derniers temps je suis assez rapide à vous parler de mes nouveaux livres, c’est assez chouette. En février j’avais 2 prévus et 3 un peu spéciaux ! 😋

📚

Le 1er dédié à février que j’ai reçu, c’est Et dieu se leva du pied gauche, d’Oren Miller, c’est le dernier de la série à être sorti, et le 1er lu grâce à l’offre découverte du confinement ! L’ayant donc déjà lu, c’était le dernier à acheter en papier ! Reste à voir si j’aime les autres et si une suite sort un jour ! 😊

📚

Et le 2ème achat du mois était un tome de la série Yona, qui est probablement mon manga favori ! J’espère le lire bientôt, mais j’ai quelques tomes d’avance avant ! 🤭

📚

Enfin, je termine sur les imprévus, qui sont en fait arrivés fin janvier, mais j’en avais trop à présenter, donc j’ai préféré décaler ! C’est une trilogie, La fille de braises et de ronces, que j’ai déjà lue et envie de relire ! Grâce au compte instagrame bookl.ine j’ai pu les avoir à moindre coup et en une seule fois ! 😘

📚

Voilà donc pour le plus petit mois de l’année ! Pour mars attendez vous à bien plus, puisque c’est lié à mon anniversaire ! 🥳

Laisser un commentaire