Generation one – Tome 2

J’ai été assez déçue par le 1er tome, c’est pourquoi j’ai laissé passer un peu plus de 7 mois sans problème, en espérant ne pas regretter de continuer. Heureusement c’était un peu mieux. 🤔

💥

Positif :

🦸🏾‍♂️ J’apprécie toujours le soutiens de Neuf et Malcolm.

🦸🏾‍♂️ Je suis toujours intriguée par la quête de sens autour du don destructeur de Ran.

🦸🏾‍♂️ L’amitié des garçons est bien faite.

🦸🏾‍♂️ J’aime bien l’aspect du mélange des cultures.

🦸🏾‍♂️ Le Noël de Taylor et Kopano est mignon.

🦸🏾‍♂️ Les fêtes sont l’occasion de voir une belle harmonie de soutiens amical.

🦸🏾‍♂️ Le développement sur la famille de Nigel est très intéressant et réserve quelques surprises.

🦸🏾‍♂️ J’aime bien le côté mitigé sur les actions de Einar et ses efforts pour s’améliorer.

🦸🏾‍♂️ Le combat de fin était assez bien fait, prenant et dynamique.

💥

Négatif :

🦹🏻‍♂️ C’est pas évident de retrouver mes repères aussi longtemps après avoir lu le tome 1.

🦹🏻‍♂️ Je suis assez frustrée par ce que la garde fait à un duo comme réponse à un gros problème médiatique.

🦹🏻‍♂️ C’est assez agaçant de voir les héros un par un se soumettre à des gens louches en solo ou duo alors qu’ils avaient une belle alchimie.

🦹🏻‍♂️ Je confonds Nigel et Caleb.

🦹🏻‍♂️ La fin est un peu confuse.

🦹🏻‍♂️ J’ai un peu de mal à comprendre que Neuf soit aussi confiant envers l’académie.

💥

Conclusion :

Ce tome développe vraiment bien les personnages, c’est sa force, mais ce qui m’a gênée c’est qu’il casse les relations juste après, je n’ai pas aimé les événements. J’ai choisi de mettre 14/20 pour montrer cet équilibre. 🤷🏼‍♀️

Laisser un commentaire