Yona – Tome 36

J’avais beaucoup aimé les tomes précédents, on sent que tout se met en place pour un arc final (du moins je l’espère ça commence à faire long). Malheureusement, ce tome m’inquiète un peu. 😔

🐿

Positif :

🕊 Je suis toujours fan des dessins des deux écureuils.

🕊 On creuse un peu l’ennemi.

🕊 J’aime toujours la position fidèle de Hak.

🕊 On sent à la fin que la série commence à s’incliner vers une conclusion.

🐿

Négatif :

🦅 J’aime un peu moins les dessins de ce tome.

🦅 J’ai un peu de mal avec le nouveau rôle de Yeon, ça rend la situation encore plus ancrée.

🦅 Je suis un peu inquiète des sous-entendus sur le dragon immortel.

🐿

Conclusion :

J’aime toujours beaucoup cette série, mais la direction que semblent prendre certains personnages ne me convient pas, j’espère me tromper. J’ai mis 15/20. 🤔

Laisser un commentaire