Queen Betsy – Tome 7

Ma relecture du tome 6, il y a 2 mois, m’avais un peu rassurée par rapport à celle des 2 précédents. Malheureusement, celui-ci est le moins bon des 7 premiers, il m’a déçue. 😔

🧟‍♂️

Positif :

🧛🏻‍♂️ Les remerciements au début m’ont fait sourire avec l’auto-derision de l’auteure.

🧛🏻‍♂️ L’arrivée de Laura et Anthonia redonne du peps (dommage que ce soit à 65% du texte).

🧛🏻‍♂️ Il y a encore quelques moments où mon esprit divague de la même façon que les pensées de Betsy.

🧛🏻‍♂️ J’ai trouvé assez drôle la façon dont Betsy retire Nick de l’équation pendant la confrontation finale.

🧛🏻‍♂️ Je me souvenais de l’impact de la discussion de fin avec le grand-père et ça reste un beau moment, pour une fois on le sent sensible.

🧟‍♂️

Négatif :

🧛🏻‍♀️ Je dois avouer que commencer par une scène de sexe c’est un peu rude.

🧛🏻‍♀️ Je suis déçue qu’Alice soit aussi rapidement et mal évoquée.

🧛🏻‍♀️ L’action du début s’apaise bien trop vite.

🧛🏻‍♀️ On enchaîne trop de petites scènes sans forcément de lien avec 2 grands enjeux pas du tout bien répartis.

🧛🏻‍♀️ Je trouve Betsy plus acide que d’habitude sur ses répliques.

🧛🏻‍♀️ La confrontation finale est un peu molle.

🧛🏻‍♀️ La dernière personne à être tuée l’est d’une façon un peu trop expéditive.

🧟‍♂️

Conclusion :

Heureusement qu’il y a eu quelques passages pour me faire sourire, car l’histoire est encore plus superficielle et fouillis que les précédents tomes. Heureusement je sais que le prochain fais mieux. Mais ici j’ai mis 13/20. 😒

Laisser un commentaire