My happy marriage – Tome 2

Suite à la belle découverte que fut le tome 1 il y a 5 mois, j’ai sauté sur l’occasion le 26 décembre dernier d’avoir les tomes 2 et 3 par mon frère pour Noël ! J’ai passé un tout aussi bon moment que pour le 1er. 😊

💍

Positif :

👘 J’aime toujours le dessin.

👘 Je m’identifie un peu à la frustration de Miyo qui n’arrive pas à réagir face à sa sœur malgré sa volonté.

👘 J’ai trouvé le soutiens de l’ancienne servante de Miyo assez touchant.

👘 Ça fait plaisir de voir Miyo assez confiante pour tout dire à son fiancé.

👘 Le couple de Miyo et Kiyoka est très mignon.

👘 J’apprécie le fait que le traumatisme et ses répercussions ne se résolvent pas d’un coup.

👘 La relation entre Yoshito Godo et Kiyuka est amusante.

👘 Le dernier événement me donne envie d’enchaîner sur le tome 3.

👘 Le petit texte de fin du point de vue de Yoshito Godo permet de mieux comprendre un passage.

💍

Négatif :

👗 Je ne comprends pas trop l’hésitation du père de Miyo sur les fiançailles.

👗 Je trouve ça curieux que Koji change de comportement et devienne si extrême d’un coup.

💍

Conclusion :

Même s’il y a quelques facilités étranges, ça reste assez anecdotique par rapport à tout le bien que je pense du traitement des personnages et du travail d’illustrations. J’ai donc mis 16/20, comme pour le tome 1. J’espère que le tome 3 sera à la hauteur (je m’attends à une petite déception). 😋

Laisser un commentaire