My happy marriage – Tome 3

Ayant lu une semaine avant le tome précédent, j’avais encore bien en tête les événements palpitants de la conclusion. J’avais cependant peur que ce tome les gère trop vite, mais heureusement c’est à la hauteur des tomes précédents ! 😏

💍

Positif :

🌺 J’aime bien l’idée du plan de maison sous la jacquette.

🌺 J’aime toujours beaucoup l’image colorée du début.

🌺 Il y a une tension dès le début qui est palpable, on sent l’urgence.

🌺 J’aime beaucoup la façon de suivre les pensées de Miyo.

🌺 Les retrouvailles du duo principal sont belles, on sent ce calme dans la tempête, l’œil du cyclone.

🌺 Les dessins sont toujours beaux.

🌺 La conclusion de l’arc est assez belle.

🌺 On a toujours une évolution progressive des effets du traumatisme de l’héroïne.

🌺 La nouvelle situation est intrigante.

🌺 J’aime toujours le petit extrait du roman.

💍

Négatif :

🌸 Je trouve que tout se règle un peu vite au début, j’aurais imaginé plus de combativité.

🌸 Le dessin ne rend pas très bien le combat dans la demeure des Saimori.

🌸 Je trouve dommage que la sœur de Kiyoka ne soit pas plus présente.

💍

Conclusion :

Ce tome m’a dans les faits un peu moins plu que les précédents, car on change de situation et on a un peu trop de choses d’un coup. Cela dis, je lui ait mis 16/20, comme aux autres, car j’aime toujours beaucoup le dessin, la narration et l’attention sur le vécut de l’héroïne. J’ai hâte de lire le suivant et de voir l’anime ! 😊

Laisser un commentaire