Frieren – Tome 2

Il y a 5 mois que j’ai lu le tome 1, qui m’avait assez intriguée pour lire la suite, mais où j’étais perplexe sur l’intérêt à long terme. Ce tome était plus ou moins sur la même lignée. 🤔

🧝🏼‍♀️

Positif :

⏳️ Les dessins passent bien.

⏳️ La prise de recul avec Eisen est sympa, assez tendre.

⏳️ Le fait de voir des projections des morts proches des deux héroïnes est aussi attendrissant.

⏳️ J’aime bien le côté chaleureux du village du dragon.

⏳️ La dynamique de trio fonctionne bien.

⏳️ La ville avec les démons « pour la paix » donne un défi un peu plus grand qui donne envie de lire le tome 3.

⏳️ On sent mieux dans ce tome toute l’expérience que Frieren cache derrière son côté blasé.

🧝🏼‍♀️

Négatif :

⌛️ Il y a un côté un peu classique dans le héros qui néglige sa force.

⌛️ L’histoire va parfois un peu vite.

⌛️ Le côté blasé de Frieren m’empêche d’être vraiment dans l’ambiance.

🧝🏼‍♀️

Conclusion :

J’ai toujours du mal à être dans l’histoire et je comprends un peu plus pourquoi, mais il y a encore des éléments qui m’intriguent, donc je compte en lire au moins un de plus, j’ai mis 15/20. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire