Shirayuki – Tome 20

Depuis 2 tomes j’ai un peu plus de mal à aimer cette série, d’où les 4 mois avant de lire ce tome 20, qui aurait même pu attendre plus. Malheureusement, on reste dans cette optique ici. 😔

❄️

Positif :

☃️ Le dessin reste bon.

☃️ Le point de Zen avec Kiki puis Mitsuhide me redonne un peu d’espoir pour la suite.

☃️ L’illustration du chapitre 100 est cool.

☃️ Le petit moment de complicité entre Kiki et Shirayuki à la fin est mignon.

❄️

Négatif :

⛄️ L’intrigue fait beaucoup de surplace.

⛄️ Je trouve qu’on baigne trop dans les bons sentiments, ça en devient un peu creux.

⛄️ J’ai l’impression qu’on passe notre temps sur des pauses thé et repas, ça reviens trop.

❄️

Conclusion :

Je tiens à la série pour ses dessins et l’alchimie entre les personnages, mais aussi pour tout le dynamisme qu’il y avait au début de la série. Malheureusement, ce dernier point est maintenant bien absent et on vois un peu trop longtemps de calme à mon goût. J’espère que ça reviendra mais j’ai l’impression que ça va durer un peu. En tout cas c’est un nouveau 14/20. 😒

2 commentaires sur “Shirayuki – Tome 20

Laisser un commentaire