La magie de Yule

Étant en partenariat avec l’auteure, je m’intéresse beaucoup à ce qu’elle a écrit récemment et ce titre a retenu mon attention, car c’est une petite romance entre femmes. Et je ne regrette pas ! 😊

🧚🏻‍♀️

Positif :

🧝🏾‍♀️ Les descriptions sont très vivantes, tout comme les objets et même les maisons, ça aide à visualiser.

🧝🏾‍♀️ Je trouve assez original d’avoir une romance entre une fée et une elfe.

🧝🏾‍♀️ Les parents d’Ambre sont aussi assez originaux/originales, j’aime bien leur caractère.

🧝🏾‍♀️ Ambre dans toute sa puissance est assez impressionnante, ça donne un moment assez fort.

🧝🏾‍♀️ La psychologie et le passé est assez finement noué au fil des pages.

🧚🏻‍♀️

Négatif :

🧌 J’aurais aimé que la partie suspense sur l’agression du début soit un peu plus présente.

🧌 Le passage des elfes noirs aurait pu être un peu plus long.

🧌 De manière générale j’aurais aimé voit un peu plus de détails, sur la vie de leur boutique et du village par exemple.

🧚🏻‍♀️

Conclusion :

J’ai souvent du mal avec les textes courts et celui-ci ne fait pas exception, c’est ce qui me fait manquer le coup de cœur, mais de peu, car j’ai adoré l’originalité de l’histoire et l’environnement très vivace, facile à imaginer, j’en aurais simplement voulu plus ! J’ai mis 16/20. 😘

Laisser un commentaire