Karneval – Tome 26

Il ne restera plus que 2 tomes pour que j’ai fini la série, alors forcément, depuis plusieurs tomes on sent le tout se mettre en place. Ce tome en particulier m’a semblé un peu maladroit. 🤔

🥼

Positif :

🐇 La petite scène sur l’extérieur du manga est mignonne.

🐇 Le dessin coloré du début est sympa.

🐇 Le combat de Yogi était assez grandiose.

🐇 On sent une nette accélération des événements avec une augmentation de la gravité des faits.

🐇 On a quelques explications supplémentaires pour bien comprendre l’histoire révélée.

🥼

Négatif :

🦅 Le 1er combat se finis un peu vite.

🦅 Le flashback de Gareki est assez soudain, on dirait que le mangaka à paniqué car il avait oublié d’en parler.

🦅Je trouve que c’est dommage que Keshiki veuille s’en prendre gratuitement à Naï maintenant, ce n’est pas une excuse valable à 2 tomes de la fin de la série.

🦅 La fin nous laisse sur un suspense qui pourrait mener à une blague gênante.

🥼

Conclusion :

Si le rythme et les dessins restent prenants, ici ça entraîne aussi quelques facilités qui m’ont gênée, donc j’ai mis 15/20. Il me faut maintenant attendre d’acheter les 2 derniers ! 😊

Laisser un commentaire