Book haul – Décembre 2023

Avec les 4 bilans de 2023 que j’ai répartis sur mes publications, je n’ai pas pu placer ce book haul plus tôt et j’ai donc quasiment un mois de retard… oups ! J’aurais d’autres choses à placer mais celui de janvier arrivera plus vite ! 😅

📚

Je vais plus ou moins suivre l’ordre chronologique (ça s’entremêle sur ce début) avec les ebooks qui étaient en opération à 2 euros au début du mois. J’en ait profité pour tenter le 1er tome de 2 séries de bit-lit qui me semblent originales, un thriller qui a l’air aussi dans ce que j’aime et une enquête fantasy que j’avais feuilletée en papier et qui m’intrigue ! 😏

📚

Comme c’est le mois des petits prix, en même temps à mon travail on revendait des livres à 1 euro. J’en ait donc profité pour prendre un one shot en BD dont le dessin me parle et deux documentaires avec un sujet très intrigants : les femmes de dictateurs et une secte japonaise meurtrière. 🧐

📚

J’ai ensuite reçu les 2 achats que j’avais prévus de prendre cette année. A savoir donc le tome 5 de magus of the library (je prends de l’avance j’en avait déjà un à lire) et le tome 2 de l’ascension de Camelot, que je compte lire assez rapidement ! 😊

📚

J’en arrive ensuite aux cadeaux de Noël, d’abord de ma mère et de mon frère. Ma mère m’a pris la nouvelle dans l’univers de Sorcery of Thorn et le tome 2 de persona, deux beaux univers. Mon frère m’a pris les tomes 2 et 3 de My happy marriage que je compte lire avant de voir l’anime ! 😍

📚

Enfin, mon meilleur ami et son frère m’ont fait de très beaux cadeaux au premier de l’an. Le 1er m’a offert le tome 40 en collector du manga Yona avec son artbook et une belle affiche de la BD le château des étoiles que je rêve d’encadrer. Et le 2ème m’a offert un jeu switch que je suis curieuse de découvrir ! 😘

📚

Voilà pour ces nombreux arrivages, ça fait pas mal de découvertes en perspectives ! Le mois de janvier sera évidemment plus calme ! 🤭

Laisser un commentaire